VENEZ CHEZ NOUS EN TOUTE SECURITE

Des conditions d’annulation spécifiques Covid-19

En raison de la crise COVID 19, nous avons assoupli les conditions d’annulation.

En cas de nouvelles restrictions de déplacement liées à la Covid-19, le Domaine du Grand Bec garantit une annulation sans frais avant la date d’arrivée. Tout paiement effectué sur une réservation annulée sera transformé en crédit voyage à valoir sur un futur séjour à effectuer dans les 12 mois suivant l’annulation.

Cette garantie d’annulation sans frais est applicable uniquement en cas de confinement partiel ou total et/ou de restrictions de déplacement en lien avec la Covid-19, sur décision des autorités.

Cette garantie n’est pas applicable en cas de couvre-feu, de fermetures de restaurants, magasins, musées, spectacles ou manifestations diverses.

Cette garantie n’est pas applicable en cas de maladie Covid, cas contact ou sur décision personnelle du voyageur.

Des procédures de ménage renforcées

Désinfection renforcée des logements

Même si nos procédures étaient déjà très professionnelles, nous avons renforcé notre procédure de ménage et de désinfection des logements.

Voici les améliorations apportées:

  1. Nous avons formé notre personnel sur les consignes relatives aux gestes barrière. Nous nous assurons également que nos hôtes respectent scrupuleusement ces consignes. 
  1. Nous avons renforcé notre procédure de ménage 

Après le départ de chaque client, nos femmes de ménage, équipées de masques et de gants, nettoient en deux étapes chambres et cottages: nettoyage puis désinfection avec un produit virucide. 

Une attention toute particulière est apportée au traitement des surfaces les plus souvent sollicitées : les clefs, les poignées, les interrupteurs, les télécommandes, les tables et plans de travail, le matériel électroménager, les sanitaires, les sèche-cheveux, les planches et fer à repasser… 

Une check-list de ces surfaces sensibles, incluant 2 phases successives de nettoyage puis de désinfection, ont été mises en place avec le personnel chargé du ménage. 

Le désinfectant est également pulvérisé sur les rideaux, canapés. 

Les couvre-lits et les protèges matelas sont lavés avec un désinfectant. 

La réception et les parties communes (accueil, passerelle, escalier d’accès aux chambres) sont également désinfectés tous les jours. Les éléments touchés plus souvent comme le terminal de paiement ou les poignées de porte sont désinfectées après chaque client. 

Traitement du linge

Le linge fourni (drap housse, housse de couette, taies d’oreiller, serviettes et peignoirs) est confié à une blanchisserie professionnelle pour être lavé à haute température (60° minimum).

Ce linge, livré par la blanchisserie sous film protecteur, est mis en place par notre personnel juste avant votre arrivée afin vous puissiez disposer de vos chambres complètement préparées à votre entrée dans les lieux.

Produits de désinfection utilisés

Rappel (Institut Pasteur) : « Les coronavirus humains sont détruits par 62-71% d’éthanol (alcool modifié à 70) ou de l’hypochlorite de sodium (eau de javel) de 0,1% à 0.5% (dilué dans de l’eau froide) ou par des produits répondant à la norme 14476. »

La désinfection des surfaces entre chaque période de location est effectuée avec des produits professionnels spécifiquement adaptés au traitement de la famille coronavirus en milieu médical et bien entendu totalement conforme à la norme EN14476.

Du gel hydro alcoolique est mis à la disposition de nos hôtes à l’accueil.

Autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter. Dans le contexte actuel, toute interrogation est légitime et nous serons heureux de pouvoir y répondre avec toute notre rigueur professionnelle.

    Domaine du Grand Bec

    10 rue Mouillère, Le Grand Bec, 14113 Villerville France

    02.31.87.10.10

    contact@domainedugrandbec.com

    Livret d'accueil

    Newsletter

     

    Retrouvez-nous sur